BLOG MEN SPHERE

La fellation (du latin fellatio) est une pratique sexuelle très répandue qui consiste à stimuler le pénis du partenaire avec la bouche, les lèvres et la langue. La fellation peut être employée comme préliminaire sexuel ou pour conduire l’homme à l’orgasme. La fellation étant un rapport bucco-génital.

 11

Les sensations de la fellation peuvent être amplifiées en masturbant la verge en même temps, ainsi qu’en stimulant les testicules et l’anus ou toute autre zone érogène.

25 

Plusieurs positions et techniques lui sont propres. Quelques-unes figurent même dans le très célèbre Kâmasûtra. Certaines sont difficiles à pratiquer, comme par exemple la gorge profonde qui reste une prouesse corporelle telle que d’autres positions sexuelles acrobatiques.

86 

La fellation peut aboutir à une éjaculation. De par sa nature, la fellation conduit à l’éjaculation buccale. Pour les fellateurs, il faut donc être attentif aux prémices de l’orgasme, ou demander à son partenaire de se retirer lorsqu’il sent l’imminence de l’éjaculation, s’ils ne désirent pas recevoir de sperme dans la bouche.

 135

Des gels et des préservatifs spécialement parfumés pour cette pratique (fraise, vanille, réglisse, etc.) sont disponibles en pharmacie, en grandes surfaces, et dans les distributeurs automatiques.

107

 

Dim 2 jan 2011 1 commentaire

des capotes pour sucer ! ,non mais !

bareback17e - le 27/07/2013 à 20h47

Et oui tout les goûts sont dans la nature...! Kiss Mark

europacific