Dimanche 2 janvier 7 02 /01 /Jan 00:45

La fellation (du latin fellatio) est une pratique sexuelle très répandue qui consiste à stimuler le pénis du partenaire avec la bouche, les lèvres et la langue. La fellation peut être employée comme préliminaire sexuel ou pour conduire l’homme à l’orgasme. La fellation étant un rapport bucco-génital.

 11

Les sensations de la fellation peuvent être amplifiées en masturbant la verge en même temps, ainsi qu’en stimulant les testicules et l’anus ou toute autre zone érogène.

25 

Plusieurs positions et techniques lui sont propres. Quelques-unes figurent même dans le très célèbre Kâmasûtra. Certaines sont difficiles à pratiquer, comme par exemple la gorge profonde qui reste une prouesse corporelle telle que d’autres positions sexuelles acrobatiques.

86 

La fellation peut aboutir à une éjaculation. De par sa nature, la fellation conduit à l’éjaculation buccale. Pour les fellateurs, il faut donc être attentif aux prémices de l’orgasme, ou demander à son partenaire de se retirer lorsqu’il sent l’imminence de l’éjaculation, s’ils ne désirent pas recevoir de sperme dans la bouche.

 135

Des gels et des préservatifs spécialement parfumés pour cette pratique (fraise, vanille, réglisse, etc.) sont disponibles en pharmacie, en grandes surfaces, et dans les distributeurs automatiques.

107

 

Par europacific - Publié dans : AMOUR
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

BLOG RESERVE AUX ADULTES

-18

Présentation

Visiteurs / Visitors

112

187

36

43

384

106

61

Catégories

vodka 000

30

42

20

146

NOTE

BLOG MEN SPHERE n'est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le blog essaie autant ce faire se peut de donner des informations relatives à leur origines. Si vous détenez les droits de l'une des images publiées et souhaitez l'en voire disparaître merci de bien vouloir me contacter, elle sera retirée dès que possible.

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés