Samedi 18 décembre 6 18 /12 /Déc 00:45

82.jpgLe terme de fesse, dérivé du bas latin fissa : la fente ou la fissure, employé pour le sillon ou raie s'est déplacé sur les parties de la croupe, passant ainsi au pluriel et désignant alors les deux lobes charnus du corps humain situés en bas du dos, au-dessus des cuisses.

575.JPG

Les fesses sont un des signes caractéristiques des bipèdes en général, et des humains en particulier : en effet, c'est la station debout qui fait que les muscles antérieurs supérieurs de la jambe prennent ce rebond caractéristique ; dans le cas des animaux quadrupèdes, que ce soit de manière permanente (comme les chevaux, par exemple) ou épisodique (tels les singes), les muscles fessiers sont « effacés » par l'angle formé entre la jambe et le dos.

62

Par europacific - Publié dans : CORPS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

BLOG RESERVE AUX ADULTES

-18

Présentation

Visiteurs / Visitors

112

187

36

43

384

106

61

Catégories

vodka 000

30

42

20

146

NOTE

BLOG MEN SPHERE n'est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le blog essaie autant ce faire se peut de donner des informations relatives à leur origines. Si vous détenez les droits de l'une des images publiées et souhaitez l'en voire disparaître merci de bien vouloir me contacter, elle sera retirée dès que possible.

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés